Fantasy-Dream Online Index du Forum

Fantasy-Dream Online
Serveur Ragnarok Low Rates, 300/300/custom. Bienvenue sur Fantasy-Dream.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de [Kivera]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantasy-Dream Online Index du Forum -> La Communauté Fantasy-Dream. -> Présentation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kivera

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 17:09 (2009)    Sujet du message: Présentation de [Kivera] Répondre en citant

Bonsoir/Bonjour

Donc voilà je vais faire ma présenattion ci dessou elle faisait 35lignes je l'ai reduits un max:

Je m'appele Florian j'ai bientôt 14ans (le 3juin),je suis fan de ragnarok ce la fait maintenant 2ans et demi
je connais assez ragnarok les database,les monstres et items,j'aime ro pour les graphismes,les personnages mes perso principales sont champion et sniper(je vous les présenterez par la suite)
je n'aime pas du tout les joueurs qui sont sûr d'avoir raison dans les item comme je veut acheter une poison bottle par exemple et le joueur me dit "D'acord pour 1millions"alors que la poison bottle vaut 300mille zeny au maximun et qui insite et dit que je suis un "naabs",mais aussi les joueur qui se font tuer au playeurs VS playeurs (PvP) et qui aprés vont dire au Game Master(Gm)que j'lai ai tué mais le PvP c'est fait pour sa alors vasi pas mon "vieux".Bon je passe à la présentation de mes deux classes préferés en commencant par le champion:
J'aime cette classe pour le design,les habils mais aussi les skill sur les serveur hight rates champion avec 2orleans gloves et 4zerom chacun je peut azura a 999999 et max str finger offensive a 1K sur personages non stuff mais la plus part le sont.Voilà pour ce qui est de champion passons au Sniper:
J'aime cette classe pour le faucon surtout le skill Falcon Assault le design des habil avec le foulard sa fait trop bien mais bon je ne vais pas m'eternisé sur cette classe,la présentation s'achéve ici sinon je peut continuer au moins 10 page mais les joueur de Baker ne lirons pas tous sa.Bon a plus et rendez vous IG (In Game).
Cordialement Kivera.

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 17:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leiran

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 17:28 (2009)    Sujet du message: Présentation de [Kivera] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !

Leiran.

Xanadu

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 18:31 (2009)    Sujet du message: Présentation de [Kivera] Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Euh juste un truc à savoir :

Kivera a écrit:

.Bon je passe à la présentation de mes deux classes préferés en commencant par le champion:
J'aime cette classe pour le design,les habils mais aussi les skill sur les serveur hight rates champion avec 2orleans gloves et 4zerom chacun je peut azura a 999999 et max str finger offensive a 1K sur personages non stuff mais la plus part le sont.

Depuis quand un asura est influencé par la dex ? Depuis quand les orleans gloves sont quatre slot ? Comment fais tu sur un High rates à faire 1k par coups alors que sur middle je fais ça en dommage sur une personne qui n'est pas assumptio?

Cordialement, Xanadu.

Fantasy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 06:50 (2009)    Sujet du message: Présentation de [Kivera] Répondre en citant

Je ne sais pas si tu es encore la ou pas depuis le changement de rates, mais je te souhaite quand même la bienvenue sur le forum.

Cordialement, Fantasy.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2019)    Sujet du message: Présentation de [Kivera]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantasy-Dream Online Index du Forum -> La Communauté Fantasy-Dream. -> Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation